23.10.16

l'automne comme jamais

C'est comme si je venais de naître
et que je voyais mon premier automne.
C'est comme si je découvrais ces jaunes incroyables, ces rouges lumineux et ces rouges verts aussi.
Toutes ces feuilles partout où je pose mes pieds et mes yeux,
j'en ramasse beaucoup ces jours ci.
Je réfléchis à un sac à glaner des feuilles et des plumes,
des pinces de crabe et des coquillages percés,
des glands et des mousses.

October is wonderful,
awesome colours everywhere,
leaves red and green in the same time.
I am picking a lots of them these days.
Hope I could draw them.

2 commentaires:

sylvie a dit…

c'est tellement beau quand on prend le temps de regarder, oui!

Miss Marmotte a dit…

je me sens renaître à chaque saison....je ne m'en lasse absolument pas...vos photos sont magnifiques...merci....

Enregistrer un commentaire