22.9.16

salut l'ami puisque tu passes

Ce que j'aimerais beaucoup que tu nous apportes cette année,
des châtaignes grillées,
des longues marches dans une grande forêt où je suis encore jamais allée,
une nuit sur l'île aux moines,
des rires en mangeant la soupe au potiron.

Autumn is beginnig,
I would like eating roasted chestnuts,
having long long walk in a forest I don't know yet,
sleeping a night on a small island in Brittany called "île aux moines",
laughing while eating pumpkin soup.

3 commentaires:

sylvie a dit…

des soupes de poireaux pomme de terre, s'envelopper dans les bonnets dodus,boire des thés parfumés

merlecolibri a dit…

une belle liste très poétique, j'ajoute pêle-mêle une promenade sous la pluie sans parapluie... ramasser des châtaignes dans les bois de mes souvenirs ... admirer les couleurs des citrouilles au marché...

auprès de mon arbre a dit…

Oh merci ! J'aime beaucoup vos listes, vraiment !

Enregistrer un commentaire