11.6.16

je panse et j'écris

C'est un de vos messages qui me fait réagir,
comment vous dire sans être trop impudique ce que vous devinez certainement déjà.
J'écris ici parce que ça me fait du bien
d'avoir rendez-vous avec moi même pour penser ma vie de manière distanciée.
Le nez dans le guidon, je ne trouve pas toujours les freins à temps
et je ne mets pas souvent le bras pour prévenir que je tourne.
Souvent, j'écris un billet puis je l'efface sans le publier.
Ici, je prends même le temps de mettre mon casque, de l'ajuster parfaitement.

I am writing on this blog for a very long time,
when I began, I didn't imagine how many posts I will write.
I am not tired about writing here
because I need thinking my life with distance.
It makes me feel good.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, le pouvoir des mots...et vous les dites tellement bien.
Vous pensez juste.
Michelle

Miss Marmotte a dit…

je tournicotte une mèche de mes cheveux, j'suis émue, j'ai les larmes qui montent......au bord des yeux.....

sylvie kapal a dit…

mais oui, je ressens cela aussi quand j'écris sur mon propre blog
et chez vous, c'est passionnant justement
continuons! miss marmotte a raison, c'est touchant

Tin of tea a dit…

Qu'il est fort ce message, mettre son casque, quel cadeau tu te fais! (et à nous par la même occasion...)

Enregistrer un commentaire