7.1.16

colours, made in






















Et posées à côté des japonaises,
il y avait cette magnifique palette d'aquarelles portugaises,
la palette est en liège et les couleurs sont celles de la terre.
J'aime l'idée que mes pinceaux mélangent les couleurs du monde.
Et si je commençais à collectionner les aquarelles d'ailleurs ?

My palettes are mixing colours from several countries : united kingdom, germany, japan, portugal and france.
Now, I am dreaming about a waterclour collection from the world.

4 commentaires:

sylvie kapal a dit…

où trouver les aquarelles portugaises? merci

auprès de mon arbre a dit…

Je les ai achetées dans une petite boutique de papeterie-beaux arts, où j'habite, ici à Nantes. Je peux aller voir si il en reste et on peut s'organiser entre nous pour une éventuelle expédition.
Mon mail : helenelebechec@gmail.com

corinne a dit…

magnifique!!!

Miss Marmotte a dit…

Comme votre première photo parle du pays où j'aime être, vivre, me débattre, me prélasser......pour un peu j'en mangerai.....je vous vois très bien en compagnie de cette nouvelle collection.....maintenant lorsque je joue au mémo avec petit M, je souris en pensant à vous....alors cette nouvelle collection serait tout de même de la gourmandise...car nous allons être connecté par la pensée encore plus souvent....est-ce raisonnable..? moi qui ne sait pas l'être.....?

Enregistrer un commentaire