14.12.15

un pain d'épice abandonné ne l'est jamais longtemps
























Dans cette maison,
tu peux laisser traîner un poireau assez longtemps
mais ne laisse jamais posé sur la table de la cuisine un petit bonhomme de pain d'épice,
ni un petit chocolat esseulé !

Kids at home are really fond of sweeties,
you can let a leek on the kitchen's table a long time
but never leave a small chocolate or a ginger bread alone nowhere,
you won't never find it again !

5 commentaires:

Amandine a dit…

moi même je n'aurai pas résisté!

melissa a dit…

love these photos! especially the half-ginger-person :)
your blog is beautiful.

Unknown a dit…

Le poireau est rarement gourmand. Il faut que ça change.

Miss Marmotte a dit…

Je n'ose pas dire et le choux...alors.....! je comprends le délice de commencer par les pieds......il est irrésistible.....!

Benkicourt a dit…

J'ai l'impression que nos maisons sont peuplées des mêmes prédateurs ...

Enregistrer un commentaire