7.12.15

politiquement déprimée























Bien sûr que je suis déçue, comme d'autres,
mais jamais, jamais, jamais,
je ne voterai pour un parti qui fait de la peur et de la haine de l'autre un principe de vie.
Je suis politiquement déprimée
et je ne sais pas quoi faire.

Sadly, the day after an election in France in 2015
is not a happy day for people who trust in understanding, kindness and love.
I am politically depressed
and I don't know what to do.

2 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

hier soir, j'étais totalement désemparée, anéantie....Mr M travaillat, les enfants m'ont demandé pourquoi, j'étais autant bouleversée, et du coup j'ai cité cet exemple de la ville d'Orange, où certains livres n'étaient plus proposés à la bibliothèque. Mon plus petit a ouvert des yeux bien grand, en me demandant si il devrait alors se séparer de certains livres de sa bibliothèque. Cela m'a fait peur et mal...si mal....! aujourd'hui, je me suis réveillée avec le sentiment que cela ne se passerait pas comme cela...et que toute la journée je colorierai ma vie en rose, pour au final faire un pied de nez en m'offrant de jolis cadeaux douillets. J'avais cette chance et cette envie aujourd'hui de pouvoir le réaliser.....et ce soir, je ne sais plus, pour moi voter a toujours eu un sens fort, les femmes ne votent pas depuis si longtemps, pour gâcher ce geste là.....belle et douce nuit.....

Unknown a dit…

Je reconnais ça fait un coup au cœur. Mais, c'est le jeu de la démocratie. Les votes sont un reflet de la société. Même les abstentions. Continuons à faire ce que nous avons à faire chacun.
Joyeuse journée

Enregistrer un commentaire