4.11.15

les mouettes, le vent et les coquillages























Il y a toujours les mouettes dans ma tête,
le vent dans mes cheveux
et des coquillages dans mes poches.
Toujours.

I was born very close to the sea,
I grew my hands in the sand.
Now, I am an adult living in a town,
but I have ever seagulls in my head,
wind in my hair,
shells in my pockets.
Ever.

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

rhoooo, cela me fait envie, moi, il y a toujours quelques cailloux bien jolis, des pommes de pins, des feuilles d'arbres tombées......et des petits bouts de bois usés par le temps, parfois je me dis quand me promenant, je devrais toujours prendre un petit sac pour tout glisser dedans, mes poches me limitent, disons que je canalise ma gourmandise....belle journée.....

Enregistrer un commentaire