1.11.15

hier et toujours
























Hier, les petits vampires et les grandes sorcières ont glané des bonbons en tong,
hier, mon fils aîné a célébré ses dix-huit ans comme un grand,
hier, j'ai servi la soupe au potiron dans le potiron,
hier c'était hier
et aujourd'hui, c'est novembre.

Yesterday, was my big son's 18th birthday,
yesterday, I saw one ghost, one vampire and one witch eating candies,
yesterday, I served the soup in the pumpkin,
yesterday was yesterday
and today is november.

1 commentaire:

m a dit…

Moi, j'avais un squelette ambulant dans la maison, un chat de sorcière et nous avons mangé ensemble des bonbons anglais, je ne suis pas très "bonbec", mais ceux cela me donneront du courage pour novembre, je ne sais pas apprécié ce mois ......nous avons donc un aîné du même âge....!

Enregistrer un commentaire