11.10.15

sépales libres























La beauté peut se cacher entre deux pages de papier journal,
ou dans ces mots : calice avec sépales libres...
J'ai chiné ce matin un petit livre âgé d'un demi siècle qui s'appelle "mon herbier",
sa lecture est un pur bonheur.
Et page 29, j'ai trouvé un vieux ticket de métro deuxième classe poinçonné !

I found this morning a very old book about art of herbarium,
I am fascinated with herbarium since my childhood.
I don't remember how much herbarium I have begun even in my dreams.
And between two pages, I found a very very old subway ticket...

3 commentaires:

amandine a dit…

Tiens j'ai fait la même chose hier...quelques feuilles entre les pages d'un énorme ouvrage sur les maisons de cognac!
Merci pour ces beaux billets dont je me régale chaque jour!

amandine a dit…

Tiens j'ai fait la même chose hier...quelques feuilles entre les pages d'un énorme ouvrage sur les maisons de cognac!
Merci pour ces beaux billets dont je me régale chaque jour!

Miss Marmotte a dit…

Ah, le rêve d'épinal de confectionner un herbier........!

Enregistrer un commentaire