19.10.15

à qui mieux que je























Au milieu de tout ce bleu,
il y a des rêves,
il y a mes rêves de petite fille devenue grande.
Je suis toujours cette petite fille qui rêve à mieux comme je veux
et je n'ai pas du tout envie de changer.

When I was a little girl
it was often boring
so I dreamt every day, every minute.
I always dream
even if I am not still exactly a little girl.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce bleu, j'aime beaucoup ce radiateur bleu (et les radiateurs en fonte peints en général). J'aime beaucoup rêver moi aussi à tout ce que je ferai quand je serai grande ... Merci pour ces textes et photos qui sortent du bloguesquement correct !
Albe

Anna Emilia a dit…

So sweet to see this! Enjoy your dreams under my blackbirds!

Miss Marmotte a dit…

Je ris....moi, tout pareil.....je ne me sens tellement pas à la mode, et pourtant, l'écoute de l'autre, de soi-même, la disponibilité, l'attention, la chaleur, la joie, la compréhension ne se nourrissent pas dans la mode....allez je continue à contre courant en respectant mes rêves d'enfant.

Enregistrer un commentaire