20.8.15

à Paris,























J'ai mis les courgettes au frigo et j'ai sauté dans le train pour Paris,
j'adore être à nouveau une provinciale,
ça me permet d'aller en week end en pleine semaine à Paris,
un bonheur.
J'adore ce petit bout des Tuileries à côté du Jeu de Paume, juste au dessus de la librairie des jardins.

Two days in Paris in august with the man I love,
we remembered when we were parisians.
One of my favorite place is this little corner near Le musée du Jeu de Paume, Tuileries garden.
I could stay there for hours, drawing, taking pictures and contemplating light.

2 commentaires:

Cécile a dit…

Rrrahhh moi aussi, et j'adore cette librairie surtout !
Elles sont belles tes photos, comme légèrement surexposées. Les personnages semblent collés dans un univers un peu étrange...
De toute façon tu arrives toujours ce que je n'arriverai jamais : faire parler le vide dans tes images, quelle que soit leur nature.
Biz

Miss Marmotte a dit…

Hummmmm.....combien de petits encas ai-je mangé posée là........

Enregistrer un commentaire