26.7.15

un mouchoir de poche dans un coin du monde
























C'est ma façon de voyager, d'essayer de comprendre un tout petit peu un coin du monde
et il m'a déjà fallu me justifier sur ça,
je préfère pousser la porte d'un salon de thé désuet dans un village désert un samedi après midi
que de visiter le must see local entourée de touristes en appareil photo.
J'aime y découvrir un rocker tatoué sur les coudes à cheveux longs servir du earl grey et des gâteaux à la crème à deux grands-mères bien mises qui apprécient la crème et le rock.

Traveling for me is not visiting a must see with athers tourists and theirs cameras.
I prefer having a tea in an old-fashioned tea house in a small empty town on a saturday afternoon.
I love being there with two grandmas eating cakes and listenning rock'n roll (because the man who works there is a tattoo rocker).

1 commentaire:

sylvie kapal a dit…

comme je vous comprends et apprécie

Enregistrer un commentaire