23.7.15

amrum
























Le vent qui souffle sur une île n'est jamais le même que sur le continent,
il est plus doux et plus caressant,
c'est valable pour le soleil, la lumière, les petits cailloux et les chemins qui font des dessins,
tout est plus.
Amrum fait partie des îles frisonnes,
je vais pouvoir la rajouter sur ma liste des îles ou j'aimerais retourner plus tard quand je serais grande.

Islands are always differents,
the wind is sweeter, the light is stronger, the sun is more fondle, pebbles are more friendly.
Amrum is in frison islands
and I will write its name on my list of islands I want to visit again.

2 commentaires:

Leeloolène a dit…

Lectrice silencieuse de longue date... je réagis sur ce bel article. Les photos, le texte... tout est beau ! Et j'aime tout particulièrement "Je vais pouvoir la rajouter sur ma liste des îles ou j'aimerais retourner plus tard quand je serais grande." Ca ferait presque le début d'un roman :-)

Tin of tea a dit…

Cette maison!

Enregistrer un commentaire