25.4.15

ding dong merci
























Voilà comment ça se passe au fond de notre petite impasse,
la sonnette fait ding dong ouah ouah
et vous vous retrouvez avec un bouquet de lilas plein les bras.
Impasse du bonheur...

My neighbours are wonderfull,
they know I love lilac
and they know mine is too small to blossom this year.
The bell rang and I received a huge lilac armful.
Hapiness dead end...

3 commentaires:

Tin of tea a dit…

Quel bonheur, j'aime tellement le lilas! Et vivre dans une impasse, ça me fait un peu rêver!

sylvie kapal a dit…

alors votre goût du bleu vient peut-être des lilas et de mer

Miss Marmotte a dit…

Oh, le même que dans le jardin...de mon enfance....je sens son parfum......j'adore votre vase...si bien habillé...j'aime votre impasse....elle mène jusqu'ici.....

Enregistrer un commentaire