15.3.15

la tenacité peinte

























L'artiste, c'est Claude Viallat.
Depuis toujours, j'admire la capacité à épuiser une forme, un processus, une idée.
L'idée d'aller plus loin que le bout du bout en continuant d'inventer (et de ne jamais épuiser, donc).
Réinventer encore à partir de tout ce que l'on sait déjà et tout ce que l'on ne sait pas encore.

A french artist I admire, Claude Viallat.

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

Je déguste ces mots écrits, faisant des phrases...tant, ils raisonnent délicatement en moi, et tant ils parlent de l'essence même dont je suis construite.....merci.......j'étais si tristounette aujourd'hui....je vais pouvoir m'envoler à nouveau comme un papillon guilleret, et si léger.....l'infini est ma devise.....!
Youpi tralala..je peux encore et toujours continuer.....!

Enregistrer un commentaire