14.1.15

rions, les amis
























Il n'était pas 8 heures, ce matin,
et déjà, il était impossible à trouver.
Au premier kiosque, les 26 exemplaires avaient été vendus en quelques minutes,
et au second, la liste de réservation comptait déjà 220 inscrits.
Merci tellement
et rions, les amis, encore et toujours.

This morning, 8 am,
I was looking for the last Charlie Hebdo in my closer newspaper kiosk,
already impossible to find.
Thanks, and laugh, my friends again and again.

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

Moi, ce mercredi dernier, mon compagnon est rentré sans son Charlie pour la première fois depuis quarante ans, sur l'instant, j'ai eu de la peine pour lui....il est philosophe et patient, il l'aura ce vendredi, du coup il l'a commandé.....mais, moi, pour lui....pour eux, je n'ai su, si je devais en rire ou en pleurer.....et, aujourd'hui, je sais cette pensée accrochée à mon coeur comme un petit poids...je préfère mettre un peu de temps pour trouver la réponse.....!!!! plutôt que de me raconter des bêtises à moi-même....belle et douce journée.....

Enregistrer un commentaire