30.12.14

joyeux désordre

























Sur mon bureau de droite ce matin,
il y a un bazar inspirant qui s'accumule au fil des semaines
et que je ne me résous pas à ranger.

Each day, on one of my desks,
there is more mess than the day before,
and I don't want to decide to clear it up.

4 commentaires:

amandine a dit…

j'avais repéré votre blog, je l'avais mis dans les favoris de mon blog et je me régalais de le lire depuis un mois. Ce matin j'ai pris le temps de regarder les archives. J'adore vos dessins et coups de crayons et j'aime me laisser saisir ou bercer par vos commentaires. C'est simple et donc très beau!!! Merci à vous!

sylvie kapal a dit…

c'est un désordre tout en couleurs! j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

jolie et délicat, comme toujours, comme tout ici.
merci!

nata a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!

Enregistrer un commentaire