10.11.14

ensemble in love

























On est ensemble,
pas côte à côte, non, mais ensemble,
on écoute en silence ce requiem,
et sa main vient caresser la mienne,
je mesure notre chance d'être amoureux quoi qu'il arrive.

We are always in love whatever happens to us.

2 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

Je suis émue....ce trésor là, n'a pas de prix.......lorsque j'ai rencontré Mr M, 19 ans en arrière, de nombreux couples voguaient à nos côtés, nous sommes les seuls aujourd'hui....et moi, aussi, lorsque je glisse ma main dans la sienne....j'entends un requiem.....malgré les aléas de la vie, même si parfois des moments côte à côte sont apparus, ceux ensemble ont ma préférence. Belle journée.....

Tin of tea a dit…

moi aussi je suis émue, ces photos, ce qu'elles suggèrent, ces mots… c'est une grande chances oui!

Enregistrer un commentaire