16.10.14

ah la la quelle vie que cette vie

























La dernière fois que je me suis assise dans un café toute seule,
c'était exactement là.
J'ai bien fait d'en profiter
parce que ça fait 83 jours que ça ne s'est pas reproduit.

I love sitting alone in a café
with a sweet coffee on the table,
lazy time is so precious.

2 commentaires:

audrey a dit…

Bonsoir,
"de blog en blog" j'atterris ici ce soir ! Quelle belle découverte, qu'est-ce qu'on est bien chez vous ! Bravo pour votre écriture que j'ai pris le temps de savourer en remontant dans vos anciens billets ! Bravo pour votre poésie dans vos photos, dans ce que vous réalisez ! Votre blog est dans mes "marque-pages" à présent ! :D

audrey a dit…

Ps : je vous souhaite que le compteur "83" revienne à "1" !!
:)

Enregistrer un commentaire