1.10.13

une grosse perte























Alors qu'on était toutes les deux et qu'on attendait le début de la réunion,
j'ai dit : "Tu vois ce qui me manque ici, c'est une part de créativité."
et elle m'a répondu "Moi, c'est ce qui me rassure."
Et je dois encore tenir 9 mois.


My new job is not at all creative,
it is terrible for me.
And I had to do it during 9 months at least.

3 commentaires:

Cécile a dit…

Ici il faut vraiment que je réorganise tout et il faut qu'on se revoie, que tu me racontes tout.

ma petite bohème... a dit…

ah zut... 9 mois... c'est long mais à l'échelle d'une vie c'est court ( bon je m'y prends mal là ! ;-) bon courage!

Anaïs a dit…

Oh… je ne sais pas quelle tempête tu traverses, mais ça à l'air houleux!
pensées encourageantes!

Enregistrer un commentaire