30.7.13

Nyord paradise























Je crois que je me sens chez moi dans ces petits bouts du monde un peu perdus face au vent.
L'île de Nyord serait un parfait paradis pour y dessiner toute la journée devant une fenêtre.
L'unique village de l'île m'a émue et
j'ai eu l'impression que les jardins m'appelaient.
Le Danemark est composé d'une partie continentale et de 443 îles,
vous imaginez le nombre de paradis possible ?

I love small lost villages in the wind,
Nyord, south Danemark is a perfect paradise for me.
I dreamt I can stay in one of these gardens,
drawing during hours behind a window.

3 commentaires:

Cécile a dit…

Ouaouh ! Alors c'est comme ça pour de vrai ?!
Bisous et bon périple.

McdsM a dit…

Oh! la Bretagne!

Guillaume a dit…

Un mélange de Lost et de Prisonnier mais en vrai.

Enregistrer un commentaire