25.4.13

seule, au milieu de la baie d'Audierne























C'était le premier jour des vacances
et il pleuvait des grosses gouttes sur le pare brise de la voiture.
Je me suis sentie tellement à ma place tout au milieu de ce vent mêlé de sel,
la baie d'Audierne pour moi toute seule.
Je ne voulais plus partir
et je me suis même assise sur les galets mouillés pendant longtemps pour ne rien en perdre.

It was an awful rainy day if you would stay inside,
but I went to the sea,
then it was really magical,
wind, rain, sand, salt all in my hair.
I did not want to come back
even if my trousers were wet.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça alors! Ta dernière phrase me parle et m'impressionne. Je ne pourrais plus faire ça.

Ellemme a dit…

Audierne.. J'avais une amie, une chère amie, quand j'étais au lycée qui était originaire de là-bas, d'Esquibien exactement. je crois que j'y suis allée une fois avec elle, je n'en suis plus très sûre, c'est un souvenir tellement lointain qu'il perd de sa réalité, tu sais?

Cécile a dit…

... que je te comprends... J'irai bien y refaire un p'tit tour...

Enregistrer un commentaire