9.4.13

des graines de conseil
























J'ai semé des haricots d'Espagne et des roses trémières,
je ne me souviens plus de ce qu'on ma dit l'année dernière au sujet des plantules de trémières.
À quel moment exactement, il faut pincer la tête pour renforcer le petit pied,
ni qui me l'a dit.
Je prendrais bien une tasse de conseils, si vous avez ça sous la main.

Et merci beaucoup pour vos gentils vœux d'anniversaire !


I sowed runner beans and hollyhocks,
but I have forgotten advice someone said me last year about hollyhocks young plants.
neither who said it .
I would be happy to drink a cup of advices, if you have it on fire.

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Je ne me rappelle pas d'avoir pincé les miennes, par contre, il faut savoir qu'elles ne fleurissent que la deuxième année, les roses trémières.. (j'attends encore que les miennes me montrent leur couleur!!)

Béa a dit…

Je ne pince pas mes roses trémières et elles ont l'air de bien se porter ainsi...mais je devrais peut être!

Enregistrer un commentaire