12.3.13

une toute petite pièce























Voilà ce qui prend beaucoup de mon temps en ce moment,
une toute petite pièce, sans fenêtre (mais ou on va assez souvent),
que je recouvre d'écailles de couleurs.
"Plus tu colles des écailles, Maman,
plus on croit être au fond de l'océan".

My today's artwork takes all my time,
in the smallest room, without window (but we often go).
"The more you stick coloured scales, Mum,
the more it seems to be the deep ocean."


12 commentaires:

aloÿse a dit…

C'est magnifique.

gelinotte a dit…

un petit coin haute couture !!!

Bazarette a dit…

Je suis époustouflée par tant de travail !

madame alfred a dit…

c'est beau... magique .

Lilaure S a dit…

Waouh, quel boulot! Chapeau.

Ellemme a dit…

Moi ça me fait penser à un travail de mosaïste.. :)

Mlle Frisette a dit…

Wahou ! Un travail de titan pour un résultat magique !

Castor a dit…

C'est beau ! A avoir envie d'y rester très longtemps !

Anonyme a dit…

Waouh, mais quel joli travail!

Anonyme a dit…

C'est vraiment extraordinaire, quel travail! BRAVO!^^

ma petite bohème... a dit…

Quel travail ! le résultat est vraiment très poétique !

Ana"" a dit…

Magnifique!
Les toits des maisons par chez moi sont aussi comme ça, je pense que ça te plairait!

Enregistrer un commentaire