18.3.13

prêter de bon cœur























Depuis deux étés,
on a assez d'argent pour mettre de l'essence dans la voiture
mais on n'a plus assez d'argent pour louer une maison de vacances.
Grâce à un site d'échange de maisons,
cette année, nous allons aller en Espagne en mai et au Danemark en juillet.
Je vous raconterai et je vous encourage à faire pareil,
c'est très excitant !

This year, we will exchange our house 
with a spanish family in may 
and with a danish family in july.
I am very impatient !
And I will tell you.

5 commentaires:

ma petite bohème... a dit…

Je connais ce principe,sympa, mais nous on n'a pas de maison (ni un très bel appart'...et en + nous sommes en location) donc on fait plutôt du couch surfing quand on ne campe pas . Mais on rêve plutôt de pouvoir louer pas trop cher un combi (VW ou pas, qu'importe!) et continuer de partir à l'aventure, s'arrêter dormir où on veut, avec un peu plus de confort qu'en tente... ( euh surtt l'hiver ! ) J'ai hâte de voir quelques photos de votre séjour au Danemark ( je rêve d'un road trip Belgique/Danemark/Allemagne)

Bazarette a dit…

Tiens, j'ai l'espoir de le faire aussi, je trouve le concept très chouette. C'est prévu pour 2014...

gelinotte a dit…

j'attends de déménager dans mon nouvel appart avec tram devant direction le centre ville de bordeaux via la gare pour faire des échanges.....

Castor a dit…

Je rêve de le faire aussi mais ... hum comment dire, je vis dans une région peu attrayante !

krisstl a dit…

j'aimerais le faire aussi. Depuis peu nous avons une maison à nous mais elle a besoin d'un petit rafraîchissement. C'est pour bientôt... quel site as-tu choisi ?

Enregistrer un commentaire