20.3.13

le printemps selon jeanne























C'était le printemps,
je désherbais et Jeanne était là avec moi,
"J'aimerais bien aimer jardiner"
et moi je pensais qu'à treize ans je n'aimais pas ça du tout.
Elle a disparu un moment derrière la maison avec l'appareil photo,
j'ai même cru qu'elle était rentrée.
C'était le printemps et on a pris notre premier goûter de l'année au soleil dans le jardin,
Il y en a même un qui a posé sa tête sur mon épaule.

First springtime day, today,
my daughter and were in the garden,
I was trying to clean it
and she wished to love gardening a day.
First hot chocolate and tea time on sun in the garden,
and one of them put his head on my shoulder.

3 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

goûter dehors pour nous aussi, et c'était bien bon ! Je vois que les muscaris sont partout comme chez moi !

Ellemme a dit…

Pouvoir goûter dehors c'est vraiment chouette! Par contre pour le jardinage pour le moment ma petite le vit comme du temps que l'on ne passe pas à jouer avec elle alors bon.. Elle veut bien, mais pas trop longtemps! :)

Ellemme a dit…

Pouvoir goûter dehors c'est vraiment chouette! Par contre pour le jardinage pour le moment ma petite le vit comme du temps que l'on ne passe pas à jouer avec elle alors bon.. Elle veut bien, mais pas trop longtemps! :)

Enregistrer un commentaire