27.2.13

coquille pleine























Je ne cours pas,
je ne chante pas,
je ne joue pas au tennis
mais je ramasse des coquillages.
Je ne fais pas de bateau,
je ne saute pas à l'élastique,
je n'aime pas les chiens
mais je peins des coquillages.
Je ne coupe pas les cheveux,
je ne sais pas tout sur tout
mais je rêve de coquillages.

I don't run,
I don't sing
I don't play tennis
but I pick up shells.
I don't sail,
I don't like dogs
but I paint shells.
I don't cut hair,
I don't know everything about anything
but I dream of shells.

4 commentaires:

Dasac a dit…

Si beau..

petit sweet a dit…

Et c'est déjà pas si mal;)
Bisettes

Anonyme a dit…

Ce travail sur coquillage, c'est de la poésie!

caroline a dit…

Et vous pouvez écouter Miossec en boucle... ah ça...

Enregistrer un commentaire