15.1.13

l'océan de mes couleurs






















Mon travail navigue naturellement entre ces deux couleurs,
bleu,
et rose,
rose et bleu.
Parfois je rame dur pour partir pêcher dans un océan de vert ou de jaune,
il faut beaucoup de force pour ramer à contre courant longtemps,
alors je finis toujours par me laisser dériver en écoutant le clapotis des vagues roses et bleues, bleues et roses,
quand j'aperçois la lumière bleue et rose du phare,
c'est que je rentre au port.

My artwork sails spontaneously between these two colours,
blue,
and pink,
pink and blue.
Sometimes, I paddle hard to go far from home fishing in an ocean of green or yellow,
but I need to be strong for rowing and rowing again,
then I let the boat drifting and I listen to the blue and pink lapping.
I know I am not far from the harbour
when I see the pink and blue lighthouse's light.

2 commentaires:

aloÿse a dit…

Elles sont belles tes couleurs. Tu n'as pas à forcer la couleur. Elle serait moins vraie.

Miss Marmotte a dit…

comme c'est beau, nous sommes nombreux à avoir nos couleurs de prédilection.....

Enregistrer un commentaire