29.12.12

petits biscuits






















Michelle,
si vous êtes nantaise toujours ou seulement un jour,
je vous invite à venir tremper des biscuits à la vanille dans un bon café chaud.

5 commentaires:

aloÿse a dit…

Je n'ai plus de biscuits. Je dois refaire des biscuits.

Cécile a dit…

Ben zut, je ne m'appelle ni Johana ni Michelle !!! Hi hi hi !
je blaaague... Bravo à elles deux. Bonne année ma belle, on se voit en 2013, hein ?
Bisous,
C

krisstl a dit…

Mmm de bons petits biscuits à tremper dans le thé..... mmmmm
Belle et heureuse 2013 à vous !

Anonyme a dit…

Ni l'une ni l'autre,malheureusement.
j'aime tremper les biscuits,
surtout lorsqu'ils sont nantais...
Hier je suis allée marcher au bord de la mer;
elle était houleuse,
encore sous la coupe du solstice d'hiver.
c'est sûr,elle aura charrié moult trésors.
Seules quelques mouettes,au vol détourné,
semblaient la défier.
j'ai respiré.
Merci de votre bienveillance.
Michelle,

.
C'est sûr,

elou a dit…

Ma pâte était moins jolie mais les biscuits délicieux ici aussi, à défaut de les avoir fait avant Noel...

Enregistrer un commentaire