21.12.12

et pour trois jours encore























L'avent de mon arbre me pose trois semaines sur la même peinture,
je suis obligée de prendre mon temps
et je suis obligée de continuer.
Je ne serais autorisée à stopper que le 24 décembre.
J'aime l'exercice et la contrainte qui va avec
et je ne suis pas mécontente du résultat cette année encore.
Je me demande si je ne vais pas me lancer un défi plus long encore une prochaine fois.


This painting adventure forces me to take my time,
to continue the same painting during 3 weeks.
I will not stop before 24th of december.
I love the exercice and obligations which go with.
I wonder if I would not try the same process a longer period next time.

2 commentaires:

Castor a dit…

Je me rends compte que cet avent a filé bien vite. C'est très beau.

Cécile a dit…

Je trouve l'idée, la contrainte ET le résultats très beaux, ça m'inspire même pour mes élèves et mes enfants l'an prochain, tiens ! Alors, RV en 2013 ?
Gros bisous à toute la family,
C

Enregistrer un commentaire