9.11.12

des marais inconnus























Je croyais tout savoir sur le cap coz,
j'y ai usé pas mal de fond de maillots de bain,
j'y ai embrassé pour la première fois un garçon,
j'y ai appris à nager
et j'y ai ramassé des kilos de coquillages.
Mais j'étais bien prétentieuse,
parce que je ne connaissais pas du tout le fond de l'anse, qui s'enfonce dans les marais
et qui offre en fin d'après midi des lumières divines,
je me répète, je sais, mais ça m'a fait un bien fou.


I did not know so perfectly this small corner in south brittany,
cap coz,
as I thought.
After a big walk, you arrive in a wonderfull marsh.

2 commentaires:

aloÿse a dit…

Quel bonheur de placer un peu d'inconnu dans ces lieux que l'on connait comme sa poche.

Castor a dit…

C'est pour ça que j'aime refaire toujours les mêmes balades ... et puis un jour faire un détour !

Enregistrer un commentaire