7.10.12

tellement heureuse pour eux























Il a plu des cordes et la mer se remplissait de pluie.
Le ciel et les vagues avaient la même couleur
et j'aurais voulu être assez folle encore pour me promener sous la pluie battante
quoique les autres aient pu dire ou penser.
Mais je ne suis plus assez folle, je n'ai plus envie et j'ai vite froid maintenant.
Je les regarde eux,
mes enfants et mes neveux prendre la place de ceux qui ont envie de se baigner en riant malgré l'eau qui tombe du ciel.
Je les regarde prendre la place qui a été la mienne il y a vingt ans,
et c'est merveilleusement bon.


It is really wonderfull to look at my children growing,
becoming young and crazy as I was when I was twenty.
Swimming and laughing in the sea when it is raining cats and dogs, whatever ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire