28.10.12

mais rouge























J'avais rêvé d'orange,
oui,
d'un bonne soupe au potiron fumante,
ou d'un feu dansant devant lequel reprendre ma couverture en crochet abandonnée avant l'été.
Oui mais non,
le mixer est au fond d'un carton posé quelque part dans le grenier
et la chaudière n'est toujours pas raccordée.
La maison est de plus en plus glacée
et déjà l'un d'entre nous envisage de dormir avec son bonnet rouge !


I had an orange dream,
a very hot pumpkin soup
or a fire dancing in front of me.
Yes but no,
home is more and more icy
because od a huge problem with water heater
and yet, one of us is thinking to sllep with his red bobble hat !

1 commentaire:

petit sweet a dit…

c'est drôle, je rêve de rouge moi...
et surtout d'un bonnet rouge avec un gros pompon!

ton colis m'attendait a mon retour ce soir, c'est sublime...

Enregistrer un commentaire