15.8.12

Pluie, vent et soleil

























Ce matin, c’est la pluie qui m’a réveillée.
J’ai dû renoncer à ce vide grenier que j’avais repéré dans un petit bourg, pas loin.
Mais en Bretagne, il ne faut jamais être certain du temps qu’il va faire une heure plus tard.
Peut-être aussi que c’est cette fougasse maison qui a ouvert le ciel, à moins que ce ne soit le vent.
Ce que je sais c’est que ce matin, rien n’aurait pu prévoir la baignade ensoleillée de l’après-midi.
En revenant de la plage, j’ai repéré une brocante dans le joli petit port tout à côté demain.

 
 Rain woke me up this morning.
But rain, wind and sun are sometimes under your head to make you surprises all day long.
Cooking too.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Un mélange de la Provence et de la Bretagne, quelle riche idée

Cécile a dit…

Miam miam !
Alors, la brocante ?

Enregistrer un commentaire