21.4.12

c'était ma vie d'avant, entre chien et loup























Je n'aurais jamais cru qu'il me faudrait tant d'années pour me connaître vraiment.
Pour laisser mon vrai moi accepter qui il est.
Pour assumer d'être juste comblée par un simple petit bouquet de talus
et le vent dans mes cheveux.
Je n'aurais jamais su ce qu'était le simple bonheur de se savoir aimée
si la peur m'avait retenue et m'avait empêchée de partir
alors que la tristesse m'étouffait.


I never thought it would take me so long to really know myself. 
To let my true self to accept who I am. 
Just to be filled by a small bunch of simple slope 
and the wind in my hair. 
I never knew the simple happiness of feeling loved 
if fear had kept me where I was 
whereas sadness was suffocating me.

2 commentaires:

Castor a dit…

C'est touchant de lire ça.
Je me suis mariée un bouquet de talus à la main !
(et la magie de la petite maison a fonctionné, tu sais)

krisstl a dit…

une beau témoignage de courage. ce n'est pas facile de partir même quand ça va mal. Aujourd'hui est une belle récompense. Pleins de petits et grands bonheurs à vous.

Enregistrer un commentaire