14.2.12

la chance de ma vie























J'aurais eu cette immense chance de rencontrer celui que j'attendais,
depuis sept ans, nous marchons main dans la main
et je n'en reviens toujours pas.
Je sais que je n'aurais pas de cadeau aujourd'hui,
ça m'est bien égal,
il m'en fait les autres jours.


I would have had the huge good fortune to meet the one I expected, 
from seven years, we walk hand in hand 
and I don't always believe it. 
I know I would have no gift today,
I don't care, 
he makes me some on the other days.

5 commentaires:

sab a dit…

là n'est pas le cadeau qui compte mais l'amour que peut se porter. Bonne st Valentin, tes photos sont superbes.

Laure a dit…

j'adore le mug de Kate et William :)

Clo a dit…

hihi, ces deux images me parlent tout particulièrement !

gelinotte a dit…

rrhhhhooo le mug !!!

Agnèslamexicaine a dit…

c'est toujours si beau chez toi, j'adore! le mug est tellement drôle!

Enregistrer un commentaire