18.1.12

régalades























Ce soir, je repensais à ces petites années que j'ai passé seule avec mes deux petits.
J'y pensais pendant que je descendais les escaliers en courant,
alertée par l'odeur de poireaux brulés qui montait de la cuisine.
Ce soir, j'étais seule avec mes trois petits,
et il m'aurait fallu être au moins trois
pour réussir à être partout là ou on avait besoin de moi.
Les poireaux sont à la poubelle
et j'ai cuit des pommes de terre en vitesse.


Tonight, I thought back to those short years that I spent alone with my two children. 
I thought as I walked down the stairs, 
alerted by the smell of burnt leeks that rose from the kitchen. 
Tonight, I was alone with my three kids, 
and I would have had to be at least three 
to successfully be everywhere where they needed me. 
Leeks are in the trash 
and I cooked some potatoes in a hurry.

1 commentaire:

sab a dit…

moi aussi je repense à certains moments de ma vie lorsque j'étais seule avec mes deux enfants ! en ce moment surtout. Tant pis pour les poireaux et braves pommes de terre.

Enregistrer un commentaire