17.11.11

couleurs d'automne
















Le orange et moi, ça fait deux,
Je l'ai déjà dit.
Je cherchais le rouge coquelicot que j'avais trouvé un jour sans le chercher.
Et comme je ne savais plus quel chemin prendre,
je me suis perdue en route.
Je me suis retrouvée au milieu d'une palette orange feu de bois.
Ce n'était pas si mal,
l'odeur du bois qui brûle en moins.


I don't like painting with orange, 
I have already said it. 
I was looking for the red poppies that I had found one day without trying. 
And since I did not know which way to go, 
I got lost on the way. 
I found myself in the middle of a pallet orange fire. 
It was not so bad, 
without the smell of burning wood.

5 commentaires:

McdsM a dit…

Oh! j'ai mangé les cèpes du jardin de ma soeur à midi ! Quel régal!

Cécile a dit…

Comment ça ce n'est pas si mal ? C'est magnifique, oui !
Biz

sab a dit…

et puis le orange c'est chouette en période automnale ! tes dessins sont toujours très sympa.

Ellemme a dit…

Oui, moi aussi, le orange n'est pas ma couleur, mais finalement, en tricot comme en peinture, on dirait, parfois les associations de couleurs ou de motif nous font changer d'avis.. :)

Lotte.H a dit…

Je vois que l'automne nous inspire...

Enregistrer un commentaire