20.10.11

ô comptoir bohème
















Au printemps dernier, j'ai rencontré Alise,
elle aime les oiseaux bleus, les accessoires de mode et les objets de déco.
Je crois savoir qu'elle vit entourée d'iris.
Sa boutique de Grasse est un piège à filles.
Alise m'a commandé avant l'été, une série de dessins pour accompagner son univers,
j'ai beaucoup aimé imaginer pour et avec elle, une tasse magique, un nuage à rêver ou un cornet à doudou.
Aller jeter un œil du côté de son blog tout neuf en attendant l'ouverture de sa boutique en ligne : ô comptoir bohème.


Last spring, I met Alise, 
she loves blue birds, fashion accessories and decorative objects. 
I know she lives surrounded by iris.. 
Her shop is one of Grasse trap girls. 
Alise ordered me before summer, a series of drawings to accompany her world, 
I loved imagine for and with her, a magical cup, a cloud to dream or a teddy bear cornet bag. 
Go take a look on the side of her brand new blog until the opening of her online store: ô comptoir bohème.

2 commentaires:

Papillon a dit…

Magnifique !

l'Ange Mimosa a dit…

j'aime beaucoup beaucoup ce que tu lui as réalisé, vraiment !

Enregistrer un commentaire