24.10.11

julie
















J'ai croisé un innocent tout à l'heure dans la cuisine,
il a répondu 10,
à la question : "donne moi un nombre entre 1 et 18."
Julie, tu as été la dixième à déposer un commentaire,
tu gagnes le coquillage peint.
tu me dis à quelle adresse tu veux le recevoir ?

Et puis merci beaucoup pour vos commentaires,
je les reçois comme des cadeaux.


I met an innocent earlier in the kitchen,
he said 10, 
the question was : "Give me a number between 1 and 18." 
Julie, you were the tenth to post a comment, 
you win the shell painted. 
You tell me what address you want to receive it?
 

And thank you for your comments, 
I receive them as gifts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhouuuuuuuuu ! Trop génial ! J'aimerais que tu l'envois chez mes parents, ça leur donnera l'occasion de le voir, merci la chance, merci l'innocent, merci à toi ! Gros bisous

Ps : j'ai découvert tout à fait par hasard que j'étais l'élue, c'est pas comme si c'était la dixième fois de la journée que je venais voir!^^

Julie

Clo a dit…

Bravo pour Julie !
et Merci pour cette belle image de mer... j'entends la vague et le vent :-)

Enregistrer un commentaire