22.9.11

des murs que j'aime bien
















Avant l'été, on m'a passé une jolie commande,
des aquarelles pour habiller les murs d'une maison que je connais bien,
la maison dans laquelle j'ai grandi.
À l'étage, il y a quatre chambres,
avec dans chaque chambre un mur à occuper.
Il y a une chambre rose et une chambre bleue.
Il faudra essayer avant de se décider, bien sûr,
mais je crois que cette mouette serait bien dans la chambre bleue.


Before summer, someone spent me a nice order, 
watercolors to dress the walls of a house that I know very well, 
the house where I grew up. 
Upstairs there are four bedrooms, 
with a wall in each room to occupy. 
There is a pink room and a blue room. 
We should try before deciding, of course, 
but I think this seagull would be nice in the blue bedroom.

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Tu auras le droit de dessiner sur les murs? :) Quelle chance :)

Dominique a dit…

J'ai hâte de voir tout ça accroché !

Enregistrer un commentaire