25.8.11

un jour parfait
















Ces petits moments qui font que je me sens exactement là ou je devais être.
Je trace des fleurs, des fruits, des feuilles, en silence,
l'oreille tendue vers dehors,
je l'entends donner des coups de pioche et scier des branches,
j'ai envie qu'il me demande en mariage encore une fois.


These small moments that make me feel exactly where I should be. 
I draw flowers, fruits, leaves, silently, 
listening intently to outside, 
I hear him give a pickaxe and saw the branches, 
I would like him asking to marry me once again.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos mots me touchent beaucoup...se trouver là tout simplement...en toute quiétude ,dans la tranquilité de l'instant qui est là tout simplement...je reviens vous lire c'est sûre.Michelle

Guillaume a dit…

Un jour surêment

Emma a dit…

C'est joli... :)

Enregistrer un commentaire