30.8.11

petite pousse deviendra grande ?




























J'ai déposé tout à l'heure quelques nouveautés dans mon petit shop.
Toutes mes créations sont des pièces uniques,
ne les laissez pas trop longtemps vous attendre si elles vous plaisent.
Jusqu'en juin, j'avais un travail qui m'occupait la moitié de mon temps,
à partir de maintenant, je vais me consacrer à mes créations, dessins et peintures.
Je suis ouverte à toute proposition...


I filed a while ago some news in my little shop. 
All my creations are unique, 
do not let them wait for you too long if you like them. 
Until June, I had a job that occupied me half of my time, 
from now on, I will devote myself to my creations, drawings and paintings. 
I am open to any suggestions ...

4 commentaires:

Emma a dit…

Tu ne vas plus à l'école?

Leslie a dit…

Je suis ravie de voir que ton nouveau cadre de vie t'inspire si joliment. Je te souhaite bonne chance pour la suite!

jeanne a dit…

j'adore les coquillages !!!

Dominique a dit…

Oui, les coquillages sont trop chouettes !

Enregistrer un commentaire