12.8.11

mon nouvel ouest
















J'ai pourtant habité le Finistère pendant 20 ans,
mais j'ai dû oublier, pendant mon épisode parisien, qu'à l'ouest,
on peut ouvrir les yeux sous la pluie le matin,
et marcher nu pied dans l'herbe sèche l'après midi en plissant les yeux à cause de la lumière du soleil.
Oui,
Nantes est bien à l'ouest.
Formidable.


Yet I lived in Finistère for 20 years 
but I had forgotten, during my parisian period, that on west side, 
we can open our eyes in the rain in the morning, 
and walk barefoot in the grass dries in the afternoon squinting because of the sunlight. 
Yes, 
Nantes is on west side.
Great.



2 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

ah oui je confirme, pareil chez moi, et pourtant je suis un tout petit peu plus à l'est que Nantes (mais un tout petit peu, hein !)

Framboise a dit…

Aujourd'hui, dans le Finistère, nous avons fait du vélo sous le crachin ce matin et on croit apercevoir le soleil percer derrière les nuages bien gris depuis ce midi. Chaque jour, chaque demi journée, c'est un peu la surprise!

Enregistrer un commentaire