29.8.11

ma rentrée




























Je commence toujours pareil,
les coquillages avec les coquillages,
les oiseaux avec les oiseaux,
les souvenirs avec les souvenirs,
les projets avec les projets.
Quand (presque) tout (cette année) est à sa place,
je ressors petit à petit ce dont j'ai besoin,
d'abord,
ma petite liste de commandes,
ensuite j'ouvre la fenêtre,
enfin, je trouve un machin pour échauffer mes idées.


I always start the same way, 
shells with shells, 
birds with birds, 
memories with memories. 
When (almost) everything (this year) is in place, 
I take little by little what I need out, 
First, 
my small list of commands, 
Then I open the window, 
Finally, I find one thing to warm up my ideas.

1 commentaire:

jeanne a dit…

ces trois petit bouts de bois me dise quelque chose ...

Enregistrer un commentaire