25.6.11
















Je crois que dans chaque déménagement, j'ai dû jeter des papiers importants,
un relevé de banque ou un diplôme ou bien encore une attestation d'assurance.
En revanche, je suis certaine de jamais avoir jeté les papillons en pinces à linge ni les canards boiteux en pâte à sel.


I believe that in each move, I had to throw out important papers, 
a bank statement or a degree or even a certificate of insurance. 
However, I am sure of never throwing out the butterflies made with clothespins or the lame ducks in salt dough.

4 commentaires:

ktl a dit…

ça s'appelle le tri sélectif ! :-)

Papillon a dit…

J'aime beaucoup ta première photo..... (Je n'aime pas faire les cartons.)

Guillaume a dit…

Moi je fais l'inverse et c'est pour cela que ton blog m'étonne(ra).

Ellemme a dit…

Il y a des choses vraiment importantes et irremplaçables dans la vie, et ce ne sont pas celles que l'on nous dit.

Enregistrer un commentaire