21.5.11

ce que j'ai appris sur les tortues
















Vous me croirez si vous voulez mais une tortue peut se déplacer tellement vite qu'elle peut être floue sur une photo !


You believe me if you want but a turtle can move so fast that it can be blurred on a photo !

10 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

mon garçon vient de me raconter une petite blague à ce sujet :
que dit un escargot sur le dos d'une tortue ?

NB : réponse demain :)

Papillon a dit…

Ah oui, langue aux (pommettes du ) chat !!!

Jeanne a dit…

Au près de ma tortue :-)

Les pommettes du chat a dit…

réponse :
ça décoiffe !!!

nath46 a dit…

j'avais une tortue comme celle-là quand j'étais petite... un jour elle a pris la poudre d'escampette ! Quelle tristesse... On ne l'a jamais revue !

Guillaume a dit…

Que d'aventures auprès de ton arbre. L'avantage de la cyber aventure, pour moi, c'est que cette tortue ne me touchera point.

ateliersreinette a dit…

J'ai toujours rêvé d'avoir une tortue...
c'est sympa comme animal!
Nous nous sommes peut-être croisées à l'ENSAAMA, j'y étais de 94 à 98...

Mulot B. a dit…

Comme ce constat est drôle ! Sacré petite tortue que tu as là !

Agnèslamexicaine a dit…

très rigolote cette tortue! elles m'ont toujours un peu... effrayée.

Emma a dit…

Tu me croiras si tu veux... Un escargot aussi peut aller vite!!
(Maintenant, j'attends la réponse à la devinette du haut!)

Enregistrer un commentaire