28.3.11

oups !



















Je vais arrêter de jouer à cache cache.
Les jolis tissus du billet d'hier ne sont pas de moi, j'aimerais bien, mais non.
Les fleurettes viennent d'une vieille collection de chez zara home pour bébé.
Les pois en désordre sont sur la superbe collection de "la cerise sur le gâteau" actuellement chez monoprix.
Dans ma boutique virtuelle, mon e-shop,
il y aura ce que vous voyez sur mon blog,
des galets, des napperons, des maisons en bois, de la papeterie, des aquarelles encadrées ou non, des branches,
et tout ce qui me passera par la tête
et dont je serais assez fière pour vous les proposer.
C'est long mais c'est pour bientôt.


I'll stop playing hide and seek. 
The beautiful fabrics of the post yesterday are not mine, I would like, but no. 
The flowers come from an old collection of baby Zara home. 
Peas are a mess on the superb collection of "la cerise sur le gâteau" currently at monoprix. 
In my shop, my e-shop,
there will be what you see on my blog, 
pebbles, doilies, wooden houses, cards, watercolors framed or not, branches, 
and everything that goes through my head, 
and which I am quite proud of to propose you. 
It's long but it's coming.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des galets, des napperons (oui, surtout des napperons!), de la papeterie, des aquarelles, j'attends tout ça! Je sais que ça sera épatant!

3 sous un parapluie a dit…

On repasse par ici vite vite alors !

Les pommettes du chat a dit…

J'ai hâte également...
Je modifie aussi ma boutique, et c'est vrai que c'est long !

Guillaume a dit…

Et l'arbre alors? Car j'ai bientôt un nouveau jardin à décorer.

Emma a dit…

"être assez fière pour les proposer": ton critère me plaît!
Tiens, à propos de torchons (!), j'ai découverts ceux-là à Lyon (lors de mon shopping annuel!):
http://www.maisongeorgette.com/rubrique.php?id_rubrique=7&ref=TOLDEL
Très jolis, un peu hors de prix... Tu connais?

Enregistrer un commentaire