17.1.11

chambropidegnonrie
















J'ai repris mon ouvrage de crochet...
Je crois que je progresse, non ?


I took my crochet work ...
I think I'm progressing, right ?

7 commentaires:

Anne a dit…

Nul doute!

Emma a dit…

Tu crochètes du champignon? Tu champignonnes du crochet?...

Lisa a dit…

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais.

Anna Emilia a dit…

And I see now your small yellow house under. It is a beautiful happy house.

Thank you for visiting my small weather diary.

Happy Tuesday with carrot juice scents.

la fille qui ouvre la porte au facteur essouflé a dit…

Moi j'ai un facteur essoufflé (la rue est en pente?) qui a sonné à ma porte ce matin, pendant que j'étais juste en train de poser Louis et de croquer un toast. Ah une enveloppe. Ah je reconnais cette addresse.Oh oh... Dois-je espérer me suis-je dit? Alors j'ai fait un "Hélène" - ce qui n'est pas très "Sarah" de ma part: j'ai attendu. J'ai laissé mijoter l'enveloppe et tout à l'heure je l'ai ouvert: ah. Amoratus, mordus, oh, ah. waou. La suite par email.

AlexLaMarguerite a dit…

Je viens de parcourir ton bel univers… et je suis conquise !
Et… quelle surprise nous avons un petit point commun… pas commun [le tient à 3 ans et demi] ;-))

Morgane Le Gall a dit…

Un champignon + 3 glands = un napperon !

Enregistrer un commentaire