22.12.10

j'ai 10 ans et demi




Pour Noël, j'ai demandé à maman un jogging adidas tout noir avec les bandes dorées et une adresse facebook parce que toutes mes copines en ont une.
Mais alors ça, ça ne peut pas être le jogging...
Oh non ! C'est quand même pas un livre ? Maman ?!

Et aussi un premier nimbo arbus, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, vous pouvez aller lire le billet du 18 décembre.


For Christmas, I asked Mum an all black jogging adidas with gold stripes and a facebook address that all my friends have one. 
But then, that, it can not be the jogging ... 
Oh no! It's still not a book ? Mum ?!

And also the first nimbo arbus, for those who do not see what I mean, you can go to read the post from december 18.

5 commentaires:

Anne a dit…

Magnifique spécimen de nimbo arbus même s'il ressemble beaucoup au nimbo sol radius!
Bref, c'est un grand bonheur de voir naître ces beaux nuages sous ton pinceau...
Alors, il ne reste plus que deux jours??!!! Encore un dessin!

Stéphanie a dit…

Excellent !

Guillaume a dit…

Après ça, comment descendre de notre, de ton, de ce nuage.

auprès de mon arbre a dit…

Anne, les nimbo roseo poetus ne vont pas tarder...

Delphinette a dit…

comme ils sont jolis ces paquets ! et comme il est joli ce blog, et comme c'est doux ce petit nom "au près de mon arbre" !

je t'embrasse, doux presque Noël.

Enregistrer un commentaire